Eveil à la Foi - Rencontre

En résumé

Eveil à la Foi:

Nous vous invitons à une rencontre qui aura lieu le samedi 11 juin 2022

à 10h00 à l’église de Praroman.

Les disciples furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, comme l'Esprit leur donnait de s'exprimer(Act. 1, 1…)

Chers parents, vous avez baptisé vos enfants car c’est leur bonheur qui compte avant tout pour vous. Quoi de plus grand que de découvrir un Dieu qui aime, qui se manifeste et qui se donne sans cesse à nous – ses enfants !

Chers grands-parents, pour vous la foi en Jésus Christ est la plus précieuse de votre vie.

Vous tenez à partager ce trésor avec ceux que vous aimez. Avec vos enfants vous veillez pour que les tout-petits de votre famille apprennent à prier et progressent dans l’amour de Dieu.

Notre Unité pastorale Ste-Claire se met à votre service par des rencontres Eveil à la foi. En collaborant avec vous, nous tenons à enrichir le souvenir de l’enfance avec des signes liés à la pratique de la foi en famille, dans une ambiance de détente et de joie.

Nous vous invitons à une rencontre qui aura lieu le samedi 11 juin 2022
à 10h00 à l’église de Praroman.

Afin de nous faciliter l’organisation, nous vous demandons de bien vouloir vous annoncez au secrétariat paroissial et pastoral de Marly au 026 436 27 00 ou secretariat@paroisse-marly.ch . Au cas où vous décideriez de venir au dernière moment, soyez les bienvenues.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors cette rencontre.

L’équipe d’animation ; Monsieur l’Abbé Dariusz Kapinski, Jeanne d’Arc Mukantabana et Joumana Al Semaani