Fête d’ouverture de l’année pastorale – Dimanche 18 septembre - Messe à l'église paroissiale de Treyvaux, présidée par Mgr Charles Morerod, Evêque du diocèse LGF

chat

En résumé

L’événement sera notamment l’occasion d’accueillir les deux nouveaux prêtres de notre Unité Pastorale, le Père Augustin Onekutu, curé modérateur et le Père Sébastien Marc Mérion, vicaire.

Après la messe, un apéritif sera servi aux alentours de l’église.

Selon les prévisions météorologiques, la température sera relativement basse, ce dimanche 18 septembre. Contrairement à ce qui a été prévu initialement, aucune activité n’aura donc lieu à Vers-St-Pierre. La marche en direction de l’église St-Pierre-de-Treyvaux (selon différents itinéraires) est annulée.

La messe, présidée par Mgr Charles Morerod, Evêque du diocèse LGF, aura lieu à l’église paroissiale de Treyvaux, à 10h.

Animée par les choeurs mixtes de l'Unité Pastorale

Elle sera suivie d’un apéritif servi aux alentours de l’église.

Bienvenue à toutes et tous !