Eveil à la Foi

Par leurs questions toutes simples sur la Vie, sur Dieu, les enfants cherchent à comprendre les grands mystères de la vie. Pour les accompagner dans cette recherche du sens de la vie, l’Eveil à la foi, ouvre un espace de découverte, d’expérimentation et d‘échange entre les parents et les enfants et propose d’aller à la rencontre de Jésus à travers une célébration adaptée à l’âge des tout petits de 2 à 6 ans environ.

Les enfants sont invités à écouter une histoire de la Bible, à comprendre comment Dieu est présent dans leur vie à travers des gestes touts simples de leur quotidien avec leurs parents, leurs proches, leurs copains. Des chants, une petite prière et un bricolage et le partage d’un goûter animent aussi ce temps de rencontre.

Cinq rencontres annuelles sont proposés par la paroisse de Marly (dont une pour toute l’UP). Ces célébrations ont lieu dans une salle à côté de l’Eglise du Saint Sacrement (route de Fribourg 18, Marly), durant une heure, en général le samedi matin à 10h.

Chères familles nous vous attendons nombreuses lors les prochaines célébrations d’éveil à la foi :

- Samedi 19 mars à Marly

- Samedi 21 mai à Marly

Chantal Baudassé

Programme complet de l'Eveil à la Foi détaillé par paroisse sur le feuillet en cliquant ici

juillet 2017

Couleur liturgique du jour : vert.