Festival des Familles à Belfaux

Tournoi de ping-pong

Tournoi de ping-pong samedi 21 avril 2018, organisé par l'abbé Dariusz, notre curé modérateur. Il est destiné aux élèves et aux jeunes, dès la 8H (6P). Les joutes débuteront à 9h. Prix pour tous les participants.

Rendez-vous à 8h50 au parking du CO.

Inscription jusqu'au lundi 13 avril par le biais du CO (bulletin d'inscription à l'aumônerie) ou par mail à darkapi@bluewin.ch, en précisant le lieu d'habitation et la date de naissance exacte.

Messes des jeunes à Ste-Thérèse

Le dimanche soir à 18h30: prochaines dates: 22 avril, 27 mai et 24 juin

JMJ nationale 2018 à Fribourg

La prochaine JMJ nationale se tient à Fribourg les 27-29 avril 2018. Prochainement nous aurons plus d'info à communiquer sur cet évènement.

JMJ signifie journée mondiale de la jeunesse. Les JMJ sont nées à l'instigation du pape Jean-Paul II.

Lors de l'année sainte proclamée en 1983-84, environ 250 000 jeunes venus de nombreux pays participent à un « Jubilé international des jeunes » le jour de la fête des Rameaux. L'année suivante, le pape renouvelle son invitation et réunit à nouveau environ 300 000 jeunes à Rome pour les Rameaux. Les journées mondiales de la jeunesse sont alors instituées pour pérenniser le succès de ces premières rencontres. Puis en 1987, la première rencontre internationale se vit hors d'Italie, à Buenos Aires.

Pour toute question, merci de contacter Lucette Sahli.

Messe avec notre pape François

Jeudi 21 juin à PALEXPO, à 17H30. Tu aimerais y participer et avoir une demande de congé pour l'après-midi du 21 juin ? Contacte Lucette Sahli (lucette.sahli@bluewin.ch ou 079.795.09.04).

Festival Crossfire

Samedi 30 juin à Belfaux: à ne pas manquer! Infos et inscriptions sur : www.crossfire-festival.ch

MADEP

Renseignements et inscriptions chez Marie-France Kilchoer

avril 2018

Couleur liturgique du jour : blanc.