Tournoi de ping-pong

Tournoi de ping-pong samedi 21 avril 2018, organisé par l'abbé Dariusz, notre curé modérateur. Il est destiné aux élèves et aux jeunes, dès la 8H (6P). Les joutes débuteront à 9h. Prix pour tous les participants.

Rendez-vous à 8h50 au parking du CO.

Inscription jusqu'au lundi 13 avril par le biais du CO (bulletin d'inscription à l'aumônerie) ou par mail à darkapi@bluewin.ch, en précisant le lieu d'habitation et la date de naissance exacte.

JMJ nationale 2018 à Fribourg

La prochaine JMJ nationale se tient à Fribourg les 27-29 avril 2018. Prochainement nous aurons plus d'info à communiquer sur cet évènement.

JMJ signifie journée mondiale de la jeunesse. Les JMJ sont nées à l'instigation du pape Jean-Paul II.

Lors de l'année sainte proclamée en 1983-84, environ 250 000 jeunes venus de nombreux pays participent à un « Jubilé international des jeunes » le jour de la fête des Rameaux. L'année suivante, le pape renouvelle son invitation et réunit à nouveau environ 300 000 jeunes à Rome pour les Rameaux. Les journées mondiales de la jeunesse sont alors instituées pour pérenniser le succès de ces premières rencontres. Puis en 1987, la première rencontre internationale se vit hors d'Italie, à Buenos Aires.

Pour toute question, merci de contacter Lucette Sahli.

Messes animées par les jeunes

Samedi xxx à l'église Sts-Pierre et Paul  Marly-Cité, la messe dominicale sera animée par le groupe des jeunes musiciens de l'UP. Bienvenue à tous.

Messes des jeunes à St-Justin

Dates à venir !

MADEP

Renseignements et inscriptions chez Marie-France Kilchoer

novembre 2017

Couleur liturgique du jour : blanc.