Servants de messe

Noël 2015 : une belle fête !

Belle fête de Noël pour les servants de messe, lundi 21 décembre, sous la belle initiative des jeunes animateurs des servants de messe des paroisses "du haut" de notre Unité pastorale (Praroman, Bonnefontaine, Ependes, Arconciel et Treyvaux).

Noémie, Eva, Nora, Maxime, Noé, Baptiste et Colin ont organisé une sympathique journée de 9h à 14h à la halle polyvalente d'Ependes.

Au programme: jeux endiablés dans la halle avec les maîtres Noé et Maxime, prière du servant lue par tous avant le repas, crêpes autour d'une jolie table, et au revoir après la photo de groupe et un joli cadeau de biscuits faits maison par nos jeunes animateurs. Merci pour votre bel engagement. Meilleurs voeux pour l'année 2016 et en route pour la préparation du voyage à Rome!

Lucette Sahli, co-responsable des servants de la paroisse d'Ependes

septembre 2017

Couleur liturgique du jour : blanc.