< Vente de tresses
23.09.2017

Mariage à Marly

Marie-Noëlle et Tiago, ce 23 septembre à 15h

Marie-Noëlle Perseguers a régulièrement joué, depuis son plus jeune âge, comme violoncelliste dans notre Orchestre des jeunes, en accompagnant en particulier son frère Xavier, notre estimé pianiste.

Marie-Noëlle habite depuis plusieurs années près de Lausanne, mais elle revient parfois aider à l'animation de nos célébrations derrière son archet.

Elle se marie ce samedi 23 septembre à 15h en notre église Saints-Pierre-et-Paul à Marly.

Nous la félicitons, ainsi que son futur mari, Tiago Morais ; nous leur souhaitons une magnifique cérémonie et tout l'amour qu'ils méritent.

Nous remercions toute l'équipe paroissiale, particulièrement Père Denis Ribeaud qui s'est lui-même occupé de leur préparation au mariage.

Longue vie de bonheur aux futurs époux !

octobre 2017

Couleur liturgique du jour : vert.