< Messe radiodiffusée depuis Marly

Invitation

Assemblée de paroisse de Marly

INVITATION A NOTRE PROCHAINE ASSEMBLEE DE PAROISSE ORDINAIRE

Nous avons le plaisir d’inviter les paroissiennes et paroissiens à notre prochaine assemblée qui aura lieu le 16 avril 2018 à 20h. à la grande salle de Marly Cité. Vous trouverez ci-après d’une part le tractanda de cette assemblée et d’autre part un bref concentré des délibérations de notre assemblée du 30 avril 2017, ainsi que des principaux chiffres présentés.

S’agissant des résultats pour l’exercice 2017 et son bilan, ils pourront être consultés dès le 9 avril prochain au secrétariat pastoral, rte de Fribourg 18. Vous pourrez également prendre connaissance du procès-verbal entier, accepté par le conseil de paroisse et qui sera approuvé lors de notre assemblée.

Le conseil de paroisse se réjouit de vous accueillir nombreuses et nombreux pour cette rencontre annuelle. Une information particulière vous sera aussi donnée concernant l’avancement des travaux de la transformation du centre communautaire. Nous souhaitons à chacune et chacun de belles et joyeuses fêtes de Pâques.

Cliquer sur :

Tractanda assemblée paroisse Marly 16 avril 2018  ou sur

PV résumé assemblée paroisse Marly 2017

Le conseil de paroisse

août 2018

Couleur liturgique du jour : vert.