< Invitation
06.05.2019

Assemblée paroissiale Marly

Une bonne occasion de participer à l'assemblée annuelle

INVITATION A L’ASSEMBLEE GENERALE 2019 DE LA PAROISSE DE MARLY

Nous avons le plaisir d’inviter les paroissiennes et paroissiens à notre prochaine assemblée générale qui aura lieu le 6 mai 2019 à 20h, au Centre Communautaire Paroissial de Marly, route des Chevaliers 9. Vous trouverez avec le lien ci-dessous le tractanda de cette assemblée. Un bref concentré des délibérations de l’assemblée générale 2018 est également disponible avec le lien suivant.

S’agissant des résultats pour l’exercice 2018 et de son bilan, ils pourront être consultés dès lundi 29 avril 2019 au secrétariat paroissial, route des Chevaliers 9. Vous pourrez également prendre connaissance du procès-verbal entier, accepté par le conseil de paroisse et qui sera mis au vote lors de notre assemblée générale.

A la fin de l’assemblée générale, nous aurons l’occasion de suivre une présentation sur l’histoire des cloches, notamment celles de l’Eglise de Marly.

Conférence de Claude-Michaël Mevs "Mike de Radio Fribourg"  homme de radio et passionné d’art campanaire :
LES CLOCHES DE MARLY, 400 ANS D'HISTOIRE SONORE

Le conseil de paroisse se réjouit de vous saluer nombreuses et nombreux. Nous souhaitons à chacune et à chacun de belles et joyeuses fêtes de Pâques.

Le conseil de paroisse

Tous les détails sur l'annonce ici.

PV condensé de l'AGO 2018

octobre 2019

Couleur liturgique du jour : vert.