Pastorale de la santé

Rencontre annuelle des visiteuses et visiteurs de malades de I’Unité pastorale Sainte-Claire,le samedi 4 mai 2024, à 9h30, au CCPM de Marly

de I’Unité pastorale Sainte-Claire

Chères amies,
Chers amis,

Nous avons la joie de vous inviter à notre rencontre annuelle qui aura lieu le

Cette matinée va nous permettre d’écouter dans un premier temps et ensuite Samedi 4 mai 2024, à 9h30, au Centre communautaire de Marly.
d’échanger nos points de vue, suite au thème proposé : « Y a-t-il encore une ESPERANCE possible dans l’Eglise aujourd’hui ? ».
Nous aurons le plaisir d’accueillir le chanoine Jean-Jacques Martin, qui sera l’intervenant de ce temps de réflexion.

Le dernier temps de la matinée (environ dès 11h) sera réservé à la convivialité.

Pour des questions d'organisation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir annoncer votre participation, jusqu’au samedi 27 avril 2024, en utilisant le bulletin ci-joint ou par courrier électronique.

Nous réjouissant de vous revoir et nous vous adressons, chères amies, chers amis, nos cordiales salutations.

Au nom de l’équipe pastorale

Jean-Félix Dafflon, diacre

Inscription à annoncer jusqu’au samedi 27 avril 2024