Le voeu de la joie

Aux membres des CC et du CUP,

Aux Conseils de paroisse,

Aux bénévoles de l’UP Sainte-Claire.

Rencontre fraternelle :

Aux membres des CC et du CUP

Aux Conseils de paroisse

Aux bénévoles de l’UP Sainte-Claire

Notre demi-journée de rencontre et de partage aura lieu le samedi 27 janvier prochain, au Home Linde, à Tinterin. Vous y êtes cordialement invités.

La rencontre sera animée par le Chanoine José Mittaz, prêtre de 51 ans et religieux du Grand-Saint-Bernard. Après avoir été envoyé en ministère dans les paroisses de Martigny (1999-2007), il a été appelé par sa Congrégation à consacrer 9 ans de son engagement au service de l’accueil et de l’animation de groupes à l’Hospice du Grand-Saint-Bernard dont il est devenu le prieur. De 2016 à 2021, il a été curé modérateur des paroisses du Val de Bagnes (Valais), avant d’être appelé à rejoindre l’équipe de formation du Centre catholique romand de formation en Eglise (CCRFE) et de la Maison des Séminaires pour une année. Depuis l’automne 2022, il partage sa vie et son ministère entre le Congo et la Suisse romande, désirant consacrer ses énergies au service des plus vulnérables, là où le Seigneur l’appelle.

Ce 27 janvier, le propos sera inspiré de la devise de l’année pastorale : « Avance au large ! ». Nous invitant à la joie, le message du Chanoine José Mittaz nous en donne un avant-goût (cf. document envoyé simultanément à la présente invitation).

La matinée débutera vers 9h par un temps d’accueil autour de cafés et croissants. Elle se terminera par le repas de midi pris en commun.

En vue de la participation à la rencontre, vous êtes priés de vous inscrire, jusqu’au vendredi 19 janvier, au moyen du bulletin figurant ci-dessous.

Le financement de la demi-journée est assuré par les paroisses de notre UP.

Dans la joie de vous retrouver, nous vous adressons nos fraternelles salutations.

Au nom de l’équipe pastorale

Joël Bielmann