Horaire des messes

samedi 2 mars 2024

Messe (onction des malades)

chat Autres informations

Vous pouvez également parcourir l'encart publié dans l'Essentiel, qui regroupe ici les informations pour le mois courant.

Prochains évènements

27.03.2024 20:00 Assemblée de paroisse d'Arconciel
L'Assemblée de paroisse Arconciel 2024 aura lieu le mercredi 27 mars à 20h, à l'Auberge des Trois Sapins

Intention de messe

Vous pouvez faire une demande d'intention de messe. Cliquez ici pour accéder au formulaire.

Conseil de paroisse

En vertu du statut ecclésiastique catholique, le Conseil de paroisse est l'organe exécutif de la paroisse. Il en gère le personnel, les biens et les ressources. Le Conseil coopère avec l'équipe pastorale et le conseil de communauté (CC) dans un souci évangélique. Il se réunit en principe deux fois par mois. Le curé modérateur participe aux séances avec voix consultative.

Conseil de communauté

Le Conseil de communauté constitue un lieu de dialogue entre les responsables des divers groupements paroissiaux. Il assume un rôle de relais entre habitants des localités et responsables des paroisses et de l’Unité pastorale.

Conseil de communauté