Horaire des messes

dimanche 13 décembre 2020

chat Autres informations

Vous pouvez également parcourir l'encart publié dans l'Essentiel, qui regroupe ici les informations pour le mois courant.

Prochains évènements

06.09.2020 08:30 Fête d'ouverture
Cette année, le traditionnel pèlerinage à Montévraz sera l’occasion de fêter l’ouverture de l’année pastorale pour l’ensemble de l’Unité Sainte Claire.
04.10.2020 10:00 Première Communion, Arconciel et Ependes
Un grand jour pour nos enfants d'Ependes et Arconciel
12.12.2020 18:00 Avent 2020
Avent 2020
18.12.2020 09:00 Cafés et paroles partagés
Rencontre de la CAM (Coordination Accueil Migrants), de 9h à 11h.
28.05.2021 Longue nuit des Églises
Dans plusieurs pays, les églises sont ouvertes une fois par année pour l'ensemble de la population pendant une nuit.

Intention de messe

Vous pouvez faire une demande d'intention de messe. Cliquez ici pour accéder au formulaire.

Conseil de paroisse

En vertu du statut ecclésiastique catholique, le Conseil de paroisse est l'organe exécutif de la paroisse. Il en gère le personnel, les biens et les ressources. Le Conseil coopère avec l'équipe pastorale et le conseil de communauté (CC) dans un souci évangélique. Il se réunit en principe deux fois par mois. Le curé modérateur participe aux séances avec voix consultative.

Conseil de communauté

Le Conseil de communauté constitue un lieu de dialogue entre les responsables des divers groupements paroissiaux. Il assume un rôle de relais entre habitants des localités et responsables des paroisses et de l’Unité pastorale.