Horaire des messes

Messe avec chœur-mixte

samedi 14 janvier 2023

chat Autres informations

Vous pouvez également parcourir l'encart publié dans l'Essentiel, qui regroupe ici les informations pour le mois courant.

Prochains évènements

10.12.2022 20:00 Concert de l'Avent à Arconciel
Traditionnel concert de l'Avent le samedi 10 décembre 2022 à 20h à l’église d’Arconciel

Intention de messe

Vous pouvez faire une demande d'intention de messe. Cliquez ici pour accéder au formulaire.

Conseil de paroisse

En vertu du statut ecclésiastique catholique, le Conseil de paroisse est l'organe exécutif de la paroisse. Il en gère le personnel, les biens et les ressources. Le Conseil coopère avec l'équipe pastorale et le conseil de communauté (CC) dans un souci évangélique. Il se réunit en principe deux fois par mois. Le curé modérateur participe aux séances avec voix consultative.

Conseil de communauté

Le Conseil de communauté constitue un lieu de dialogue entre les responsables des divers groupements paroissiaux. Il assume un rôle de relais entre habitants des localités et responsables des paroisses et de l’Unité pastorale.