Horaire des messes

samedi 1 mai 2021

chat Autres informations

Vous pouvez également parcourir l'encart publié dans l'Essentiel, qui regroupe ici les informations pour le mois courant.

Prochains évènements

28.05.2021 Longue nuit des Églises
Dans plusieurs pays, les églises sont ouvertes une fois par année pour l'ensemble de la population pendant une nuit.

Intention de messe

Vous pouvez faire une demande d'intention de messe. Cliquez ici pour accéder au formulaire.

Conseil de paroisse

En vertu du statut ecclésiastique catholique, le Conseil de paroisse est l'organe exécutif de la paroisse. Il en gère le personnel, les biens et les ressources. Le Conseil coopère avec l'équipe pastorale et le conseil de communauté (CC) dans un souci évangélique. Il se réunit en principe deux fois par mois. Le curé modérateur participe aux séances avec voix consultative.

Conseil de communauté

Le Conseil de communauté constitue un lieu de dialogue entre les responsables des divers groupements paroissiaux. Il assume un rôle de relais entre habitants des localités et responsables des paroisses et de l’Unité pastorale.