Assemblée annuelle de paroisse, Bonnefontaine

Paroisse de Bonnefontaine : assemblée ordinaire le jeudi 2 juillet à 20h00 à la salle sous l'école de Bonnefontaine.

Assemblée ordinaire Paroisse de Bonnefontaine

Les paroissiennes et paroissiens de la paroisse de Bonnefontaine sont convoqués en assemblée ordinaire le jeudi 2 juillet à 20h00 à la salle sous l'école de Bonnefontaine. L’assemblée est ouverte à tous les catholiques suisses et étrangers, âgés de 16 ans révolus, domiciliés dans la paroisse.

Recommandation de l’OFSP et de l’OCC :

De façon à ce que la salle puisse être organisée de manière à respecter les règles de distanciation sociale entre les personnes, les paroissiennes et paroissiens qui désirent participer à l’assemblée sont priés de s’inscrire par mail à secretariat.bonnefontaine@paroisse.ch ou par tél. au 026 413 30 91 (heures de repas).

Merci d’avance.

Ordre du jour

1. Approbation du procès-verbal de l'assemblée du 11 avril 2019 *
  2. Comptes 2019
    1. de fonctionnement
    2. rapport de la commission financière
  3. Budget 2020
    1. de fonctionnement
    2. rapport de la commission financière
  4. Election d’un membre de la commission financière
  5. Informations pastorales
  6. Présentation du catéchisme d’aujourd’hui
  7. Divers

* le procès-verbal ne sera pas lu, mais il pourra être consulté sur le site www.paroisse.ch (espace paroisse-Bonnefontaine) ou sur rendez-vous chez Brigitte Richard, Rte du Village 108, 1724 Oberried tél. 026 413 30 91.

Lors de l'assemblée générale du 25 mars 2010, il a été décidé de joindre au dos de la convocation un récapitulatif des comptes et du budget. Toutefois, si vous êtes intéressés à recevoir le dossier complet, vous pouvez l’obtenir auprès de Mme Brigitte Richard tél. 026 413 30 91.
Dans l'espoir de vous voir nombreux à notre assemblée, recevez, chères paroissiennes et chers paroissiens, nos cordiales salutations.

Le Conseil de paroisse de Bonnefontaine