Chanteurs à l'Etoile à Marly

"Les enfants aident les enfants"

En collaboration avec le service de la Missio enfance et en solidarité avec les enfants de Bolivie souffrants de différents handicaps, le samedi 19 décembre s’est déroulée une balade des chanteurs à l’Etoile dans les rues de Marly.

Les enfants habillés en rois mages, en bergers et en anges, après avoir reçu la bénédiction et l’envoi par Père Alain Voisard, sont allés apporter la joie et la bénédiction de Noël aux familles et aux personnes. Ils étaient accompagnés par les catéchistes. Au retour, ils ont participé à l’animation de la messe du samedi soir à l’église Saints Pierre et Paul. A la sortie de cette célébration, nous avons eu la joie de partager le thé et les gâteaux préparés par les parents. L’action des chanteurs à l’étoile a rapporté Fr. 365.05 que nous avons confiés au service de la Missio enfance.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette activité. Nous vous donnons rendez-vous au Noël prochain.

septembre 2017

Couleur liturgique du jour : blanc.