AVIS DE RECHERCHE

Les enfants des classes primaires de Treyvaux cherchent des catéchistes pour la prochaine rentrée scolaire.

Ce sont les enfants qui vous le demandent; ils ont besoin de vous. Donnez-leur un peu de votre temps, voici ce qu’ils disent :

-“On pourra plus rien apprendre sur Jésus!”

-“Mais, on a pas fini d’apprendre...”

-”Sans le caté, on comprendrait pas les mots de la messe.”

-”Ça sert à rien de faire sa première communion, si on peut plus rien apprendre sur Jésus après..”

-”Faut que ça continue parce que sinon quand on sera grand, qu’est ce qu’on dira à nos enfants ? On saura rien.”

-”Et puis ceux qui aiment pas trop aller à la messe croiraient plus tellement à Jésus...”

-”Si on arrête le caté, on apprendra pas des prières et on pourra plus parler à Jésus.”

-”Moi, j’aime apprendre à connaître l’église, les prières, les choses sur Jésus, sa vie.”

-”Le caté c’est bien pour parler avec Dieu”

-”Alors si vous venez ça serait super parce qu’on a envie de continuer le caté, parce qu’on a beaucoup de plaisir à connaître Jésus.”

Pourquoi pas vous ? Devenez catéchiste, soyez les bienvenus.

.      50 minutes par semaine pour un groupe de 8 à 12 enfants

.      Horaire planifié avec l’enseignant

.      Préparation avec les animatrices du centre catéchétique selon le degré, une fois par mois

.      Participation au groupe des catéchistes

.      Indemnité annuelle

Pour renseignements : Eliane Quartenoud 026/413.45.15 (privé) ou 079/625.59.17

février 2020

Couleur liturgique du jour : violet.