Fondée en 1882, la société de chant d'Arconciel accueille officiellement les dames en 1973. Le chœur-mixte l'Harmonie est né.

Dès lors, les messes dominicales, les fêtes religieuses et le concert annuel en collaboration avec la Société de musique l'Harmonie constituent ses principales activités de l'année. Pourtant, chaque saison est unique : une fête cantonale, une rencontre décanale, un CD enregistré, un anniversaire célébré dans un jardin des souvenirs, un autre dans un village gaulois ou encore en compagnie d'un quintette à cordes pour un concert de l'Avent, un voyage inoubliable au Canada, des escapades en terre bourguignonne, divers concerts avec des chœurs amis, remplissent d'intenses émotions ces instants privilégiés.

Le chœur-mixte cultive depuis toujours la joie de chanter et le sens de l'amitié partagée. C'est dans cet esprit de rencontre et de convivialité que l'Harmonie se réjouit de vivre des moments magiques.

Le chœur-mixte est actuellement dirigé par .

Nos prochaines animations

jeudi 9 mai 2024